Bonjour à tous,

Je suis joueur de poker utilisant le logiciel winamax et je cherche quelques chose qui pourrait m'aider à multitabler, à savoir jouer efficacement sur plusieurs tables en même temps.


Je joues sur deux écrans, avec une vingtaine de tables en simultané, ce qui correspond à une vingtaine de fenêtres windows.

Pour tenter d'expliquer simplement la fonctionnalité attendue, je vais devoir expliquer rapidement une notion de poker. Je joues ce qu'on appelle des Sit n go ce qui correspond a des tournois a une seule table. Le moment crucial de ce genre de tournoi est "la bulle", ce qui correspond au moment ou le nombre de joueurs restant en course est supérieur de 1 au nombre de places payées du tournoi. Si il y a 5 joueurs payés, le moment de la bulle apparaît lorsqu'il n'y a plus que 6 joueurs sur la table.

Cette information est indiquée directement sur la fenêtre du tournoi et a ma connaissance que à cet endroit.


Nom : bulle.PNG
Affichages : 127
Taille : 549,1 Ko

// Ici, c'est une vue sur mobile, mais c'est quasiment identique sur PC. On peut voir en haut a droite qu'il est écrit 3/3(2). Ces chiffres correspondent à: mon classement actuel/nb de joueurs restants(nb de joueurs payés). Donc ici c'est bien la bulle


Actuellement lorsque je joue, je déplace manuellement ces tables a la bulle sur mon deuxième écran tandis que toutes les autres restent sur mon premier écran.
A une époque, j'ai utilisé le logiciel Placemint qui permettait de récupérer les informations dans le titre de la fenêtre afin de placer/déplacer mes tables automatiquement. Néanmoins, cette information de bulle n’apparaît pas directement dans le titre de la fenêtre.

Je cherche donc un outil(éventuellement créer un script/soft) qui me permet de récupérer ces infos et de déplacer mes tables sur mon deuxième écran en fonction.

J'imagine que le passage par l'OCR sera peut être obligatoire...

En espérant avoir été clair, je suis à l’écoute de vos idées/conseils.

Merci pour la lecture