Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas s'il était préfèrable que j'écrive ce message dans la section java, enfin après réflexion j'ai décidé de le poster dans la catégorie php.
Bien alors j'en viens à mon problème. Je réalise actuellement un applet java qui a besoin de sauvegarder/récupèrer des instances de classe dans une base de données mysql. L'hébergeur de mon site ne m'autorisant pas à me connecter directement avec la bdd mysql avec l'applet java, j'utilise un script php auquel je fournis les paramètres pour communiquer avec la bdd.
Le problème c'est que ne je sais pas comment faire pour envoyer et récupèrer la classe sérializée depuis le script php.
Pour le moment en java pour envoyer mon objet sérialzé au script php j'utilise ceci :
J'établis une connexion avec l'url et j'envoie l'objet. Mais comment récupèrer ça en php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public void envoiUrl(String url){ URL u ; URLConnection ur; ObjectOutputStream out ; try { u = new URL(url); try { ur = u.openConnection(); out = (ObjectOutputStream) ur.getOutputStream(); out.writeObject(this.game); } catch (Exception e) { System.out.println(e) ; } } catch (MalformedURLException e) { System.out.println(e) ; } }je sais qu'en java quand on sérialize une classe c'est fait en binaire. Comment faire comprendre au script php que je lui envoie un fichier binaire en paramètre et surtout comment le récupèrer après pour l'inserer dans la base de données?
Quelqu'un aurait il une idée ?
Auriez vous une solution ?
Partager