IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VirtualBox Discussion :

VirtualBox : Erreur de lancement d'une VM


Sujet :

VirtualBox

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut VirtualBox : Erreur de lancement d'une VM
    Bonjour,

    Auparavant j'utilisais Hyper-V pour faire de la virtualisation, aujourd'hui j'ai voulus changer pour VirtualBox.<br>


    Voici les informations sur ma config:

    - Processeur: Ryzen 5 2600
    - Carte Mère: B450
    - Ram: 16 Go
    - Carte Graphique: RX 590 (8 Go)


    Voici mon problème:

    J'ai installé VirtualBox, j'ai crée une VM sous Debian 9, et lors du lancement j'ai obtenu cette erreur: http://prntscr.com/r2hgk8

    J'ai vérifier la virtualisation est bien activé sur min Windows 10 Pro ( http://prntscr.com/r2hixo ).

    Je me suis renseigné sur cette erreur, j'ai désactivé Hyper-V dans les fonctionnalités Windows ( http://prntscr.com/r2hhkq ).

    J'ai aussi essayé cette commande: bcdedit /set hypervisorlaunchtype off


    Merci d'avance pour votre aide.
    Images attachées Images attachées    

Discussions similaires

  1. Message d'erreur au lancement d'une page ASP
    Par jkamelin dans le forum C#
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2009, 12h54
  2. Erreur de lancement d'une application
    Par frizou11 dans le forum Visual C++
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 17h36
  3. Erreur au lancement d'une application RCP : NoClassDefFound
    Par elitost dans le forum Eclipse Platform
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2007, 11h00
  4. Erreur au lancement d'une base Access
    Par Aliveli dans le forum Access
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2006, 21h41
  5. erreur au lancement d'une req Oracle (SP2-0552)
    Par etham dans le forum Administration
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2004, 16h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo