Bonjour,
J'ai besoin de copier un fichier généré par Buisness Object afin de le renommer et charger dans un site Sharepoint 2007 avec Powershell (débutant mais pas en scripting).
Jusque là le plus difficile est fait (trouver le fichier dans les dizaines de sous-répertoires, et le charger dans sharepoint).
Je bloque sur la copie / renommage du fichier. Sous DOS cmd ça se fait sans problème mais avec powershell les caractères "spéciaux" empêche toute action.
Le nom du fichier est : "D:\SAP BO\SAP BusinessObjects Enterprise XI 4.0\FileStore\Input\a_233\068\010\673001\dw_tdb_reportcp_prod_30_7515502018138082146-guid[abppykxyqkrlhbsrxtdizvu].pdf"

Si je tente de déplacer avec copy-item juste en local sur ma machine -->
Code Powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
copy-item "./dw_tdb_reportcp_prod_30_7515502018138082146-guid[abppykxyqkrlhbsrxtdizvu].txt" -destination ./../toto.txt
Powershell est muet et ne fais rien (hallucinant pour un langage de script !!), $? renvoie True là aussi c'est dingue ! (un shell version 1973 serai plus fiable question renvoi de code erreur).

Pourquoi le bon vieux DOS permet de copier / renommer ce fichier ? Pour faire simple j'aurai voulu tout faire dans le script .ps1

Qui connait le truc pour manipuler le nom (tordu) de ce fichier afin de le renommer plus proprement ?
Help !