Bonjour
Pour une association , j'ai réaliser en VBA une UserBox avec TextBox et CheckBox pour la saisie des adhérents et le cochage par CheckBox des différentes activités. La saisie et la mise en place des différentes valeur ce passe très bien. mes codes fonctionne. Par contre, comme il y a de l'ordre de 400 adhérents, la recherche et la lecture des différents ligne est très difficile, surtout avec plus de 20 colonnes.
Aussi, j'ai commencer à coder pour que 1 click sur une cellule "nom" ou "prénom" affiche dans les TextBox les éléments de l'identité de l'adhérents, cela fonctionne. Par contre, je n'arrive pas à Cocher les CheckBox en fonction de la valeur "1" ou "" des cellules correspondant au différentes case à cocher.
Quelqu'un pourrais peut être me conseiller sur mon code. je doit faire une erreur, mais laquelle.
voici un petit bout de mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 'n° téléphone fixe ADHERENT.TextBox6 = Cells(Target.Row, 6) 'n° téléphone portable ADHERENT.TextBox7 = Cells(Target.Row, 7) ' adresse mail ADHERENT.TextBox8 = Cells(Target.Row, 8) ' cocher les chexbox si les cellules =1 'carte Adh?rents If Cells(N_ligne, 9) = "1" Then CheckBox19 = True Else CheckBox19 = False End If 'Danse salon If Cells(N_ligne, 10) = "1" Then CheckBox16 = True Else CheckBox16 = False End If![]()
Partager