Bonjour à tous,

j'ai crée dans mon html une section dans laquelle il y a une carte leaflet et un article.
cet article peut prendre suivant le clic de l'utilisateur un contenu plus ou moins long.

le problème étant que je peux ne pas savoir quelle est sa longueur parce qu'il y a dans mon site sous cet article un footer avec des informations importantes pour l'utilisateur.
Donc j'aimerai que l'on voit tout cet article indépendamment du bouton sur lequel on a cliqué et le footer.

ce que je voudrai en d'autres termes c'est déplacer l’ascenseur dans mon article de façon que le header et le footer soient toujours visibles que que soit le bouton sélectionné.

J'aimerai avoir une solution peu importe laquelle d'abord en JS, puis en CSS.

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

<nav class="headernav">
			     <div class="ent"><span class="maj">n</span>otre <span class="maj">e</span>ntreprise</div>
				<div class="pro"><span class="maj">n</span>os <span class="maj">p</span>roduits</div>
				<div class="cli"><span class="maj">n</span>otre <span class="maj">c</span>lient&egrave;le</div>
				<div class="mar"><span class="maj">n</span>os <span class="maj">m</span>arch&eacute;s</div>
				<div class="tem"><span class="maj">t</span>&eacute;moignages</div>
			</nav>
   	<section>
          	<div id="main">
                   <div id="cadre_carte">
                     <div id="carte"></div> 
                  </div>
               </div>
               <article></article>
   	</section>

<script type="text/javascript" src="js/20180107sitev0.js"></script>

Avez-vous une idée de code ?