Bonsoir,
J'ai actuellement le problème suivant:
Je suis étudiant et je doit faire une application C#. J'ai créer ma première page Form1 puis plusieurs UserControl ensuite. Je souhaiterais que de ma Forms1, je puisse afficher une page UserControls. Mes amis qui font la même chose dans ma classe ont glisser leur page UC sur la Form1 puis utilisé "UserControl1.BringToFront" puis cela fonctionne niquel aucun problème sur eux. Par contre moi j'ai fait la même chose qu'eux et erreur c'est pas reconnu et un message me disant qu'une référence est manquante. Ce que je ne comprend pas c'est que eux n'ont pas de références de plus que moi, nous avons tout comparé puis j'ai réinstallé la même version de Visual qu'eux (version 2019) et rien a faire, ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai chercher sur YouTube plusieurs façon de parvenir a faire la même action mais rien de concluant. J'ai aussi demander à mes profs et impossible de me répondre et de trouver une solution. Je fait donc appel à vous en espérant que quelqu'un a déjà pu résoudre ce problème.![]()
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Partager