Bonsoir,
Voilà plus de deux jours que j'ai cette erreur.
J'ai du mal à comprendre l'origine de ce problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException at view.PanClientListe.<init>(PanClientListe.java:27) at control.ActionMouseAdapter.mouseClicked(ActionMouseAdapter.java:65)
cela viendrai de la... Mais le code à déjà été utilisé dans un autre projet et cela fonction donc je pense que cela vient de ma requête
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 DefaultTableModel model = new DefaultTableModel(bdd.ListeClient(), Arrays.stream(entete).collect(Collectors.toCollection(Vector::new))) { /** * */ private static final long serialVersionUID = 4601144651667052648L; public boolean isCellEditable(int row, int col) { return false; } };
Si quelqu'un aurai une solution merci de m'aider.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public Vector ListeClient() { Vector<Object> rowData = new Vector<>(); Statement st = null; Connection cn = null; ResultSet rs = null; try { cn = DriverManager.getConnection("jdbc:sqlite:" + Fichier.getFile(Fichier.BDD)); st = cn.createStatement(); rs = st.executeQuery("SELECT ID_Client, Nom_Client, Adresse_Client, Societe_Client, Mail_Client, Ville_Client FROM Client"); while(rs.next()) { Vector<Object> row = new Vector<>(); row.add(rs.getInt("ID_Client")); //ID row.add(rs.getString("Nom_Client")); // Nom row.add(rs.getString("Adresse_Client")); // Adresse row.add(rs.getString("Societe_Client")); // Societe row.add(rs.getString("Mail_Client")); // Mail row.add(rs.getString("Ville_Client")); // Ville rowData.add(row); } } catch (SQLException e) { e.printStackTrace(); } finally { try { cn.close(); st.close(); } catch (SQLException e) { e.printStackTrace(); } } return rowData; }
Cordialement
Partager