Salut!
Je suis en train de réaliser une petite interface avec des GtkEntry. Tout fonctionne correctement, sauf qu'à l'execution j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre et indique des warning.
Les warning disparaissent lorsque j'enlève les GtkEntry.
Voici les messages (ils sont répété à chaque GtkEntry):
Est-ce une erreur au niveau d'une fonte, ou autre? (perso j'en ai pas spécifié).Gtk-WARNING **: Le module sp\x63cifi\x20 est introuvable.
Gtk-WARNING **: Loading IM context type 'cedilla' failed
Voici le code utilisé pour créer les GtkEntry:
Les deux Warning apparaissent aussi lorsque j'ouvre une fenêtre de dialogue via gtk_file_chooser_dialog_new():
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ENumber = gtk_entry_new (); gtk_widget_show (ENumber); gtk_fixed_put (GTK_FIXED (MyForm), ENumber, 256, 48); gtk_widget_set_size_request (ENumber, 48, 24);
Une idée pour que je puisse enlever ces warning? (j'aime pas avoir des warning lors de l'execution de mon code....)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 pFileSelection = gtk_file_chooser_dialog_new("Save As...", GTK_WINDOW(Window->HMI_Window), GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_SELECT_FOLDER, GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL, GTK_STOCK_OPEN, GTK_RESPONSE_OK, NULL); /* Give the modal focus to this dialog box */ gtk_window_set_modal(GTK_WINDOW(pFileSelection), TRUE); /* display the dialog box */ switch(gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(pFileSelection))) { case GTK_RESPONSE_OK: break; default: break; } gtk_widget_destroy(pFileSelection);
Merci!
Damien.
Partager