IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Arduino Discussion :

Clavier USB - > Arduino

Sujet :

Arduino

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Clavier USB - > Arduino
    Salut !
    Je débute dans l'électronique et j'aimerais faire un projet. Je veux qu'un clavier USB soit connecter à un Arduino Pro Micro, que tout ce qui est taper sur le clavier soit afficher sur un écran puis ensuite envoyer vers le pc, ça donnerait ça:

Clavier----USB-->Arduino---USB--->Pc

Un écran serait connecter à l'Arduino pour montrer les touches tapées.
    Est ce que cela vous semble possible ? Si non, qu'est ce qu'il faudrait que je change ? Passez d'un arduino à un teensy ou autre?

Merci d'avance !

Expert confirmé

Homme Profil pro
    mad scientist :)
    Inscrit en
    Septembre 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : mad scientist :)

Informations forums :
    Par défaut
    Comme vous le voyez dans votre description votre Arduino aurait besoin de 2 ports USB pour cela.