Bonjour,
Je développe un petit logiciel permettant d’automatiser la création de devis.
Pour cela j’ai créé un formulaire VBA dans Excell qui remplit automatiquement un doc Word.
Tout fonctionne parfaitement.
Mon problème est que je n’arrive pas à faire apparaître les conditions particulières en fonction de l’activité proposée dans le devis.
En effet, nous pouvons proposer une trentaine d’activités différentes, et chaque activité dispose d’une condition particulière qui doit s’afficher à la fin du devis.
J’arrive à créer des «*signets*» mais cela fonctionne si nous proposons une seule activité, si il y en a une dizaine, cela devient quasi impossible et fastidieux.
Sachant que chaque activité est indiquée dans le tableau devis (en page 1) du doc Word par un intitulé (ex: HGAD, HHBB...), pourriez vous me dire comment je peux gérer cela pour que se soit automatique svp?
Je bloque sur ce problème depuis des semaines et je serais vraiment particulièrement reconnaissant de votre aide.
Merci beaucoup.
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