Bonjour, voila je voudrais utiliser struts-layout, je débute aussi dans struts, donc j'aimerai avoir un exemple complet d'utilisation des tags struts layout par exemple une utilisation du tag <layout:collection> ou alors une utilisation du tag tab.
Je suis allé sur le site struts layout mais les exemple ne concernent que l'utilisation des tags pas la façon dont la page intérragit avec les actions etc...
Par exemple :
Dans ce bout de code je ne comprend pas l'utilisation de search.name, search.town, search.submit. A quoi cela correspond exactement, aussi l'attribut styleClass="FORM" qu'est ce que cela représente?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <layout:html> <layout:form action="myAction" styleClass="FORM"> <layout:row> <layout:column> <layout:text key="search.name" property="name" styleClass="FIELD"/> <layout:text key="search.town" property="town" styleClass="FIELD"/> <layout:submit> <layout:message key="search.submit"/> </layout:submit> </layout:column> <layout:collection name="list" styleClass="ARRAY"> <layout:collectionItem title="person.firstname" property="firstname"/> <layout:collectionItem title="person.lastname" property="lastname"/> <layout:collectionItem title="person.street" property="street"/> <layout:collectionItem title="person.town" property="town"/> </layout:collection> </layout:row> </layout:form> </layout:html>
merci de m'aider.
Partager