Salut!

Pour charger une texture ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void loadTexture(char *textureFile){
     
     AUX_RGBImageRec *BMPTraits=auxDIBImageLoad(textureFile);
     
     glGenTextures(1,&texture[0]);
     glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,texture[0]);
     
     glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D,0,3,BMPTraits->sizeX,BMPTraits->sizeY,0,GL_RGB,GL_UNSIGNED_BYTE,BMPTraits->data);
     glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR);
     glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR);
     
     free(BMPTraits);
     return;
     }
fonctionne bien mais utilise la fonction de chargement de "Bitmap" de "glaux" : "auxDIBImageLoad" ainsi que sa structure associée : "AUX_RGBImageRec" .
Quels sont les équivalents de ces deux éléments en "Win32" ou en utilisant juste "gl" et "glu" ?

Merci.

EDIT : fautes d'orthographe.