Bonjour le forum,
Je rencontre un problème, je n'arrive pas à alimenter ma ComboBox_2 en fonction d'un AutoFilter déjà réalisé.
Je souhaiterai, qu'en fonction du filtre qui a été effectué sur une valeur, résultant d'une ComboBox_1, la ComboBox_2 soit dans un premier temps vidée (ça c'est pas trop compliqué ça va) et qu'elle soit par la suite alimentée grâce à la plage que je sélectionne sous forme de SpecialCells.
Ma ligne :
Elle sélectionne correctement la range en sortie du Filtre. C'est cette Range-là que j'aimerai utiliser pour alimenter ma ComboBox_2 SANS DOUBLON. J'arrive à l'alimenter avec doublons, mais sans je n'y arrive pas du tout. J'ai essayé avec un "Scripting.Dictionary" mais j'ai une erreur qui apparaît sur la ligne "For i = LBound(a) To UBound(a)" ... (erreur sur la variable a). Je l'ai définie en tant qu'Integer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set CBR = WbO.Range(WbO.Cells(2, 13), WbO.Cells(derLig, 13)).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
Pourtant, j'ai initialisée mes 2 ComboBox à l'origine grâce au Scripting.Dictionary et cela fonctionne. Serait-il possible que l'AutoFilter et/ou le SpecialCells(xlCellTypeVisible) ne soient pas compatibles avec une alimentation de ComboBox à valeur unique ? Même si j'en doute fortement, et qu'il devrait s'agir à 99.99% d'une erreur d'écriture de ma part...
Auriez-vous des exemples d'alimentation de ComboBox par une plage auto-filtrée ?
Merci et bonne journée![]()
Partager