Bonjour, j'ai un formulaire de connexion :
Si je tente une première validation avec un mauvais mot de passe, ça échoue avec un message d'erreur (password_login_error), puis si je réessaie avec cette fois ci le bon mot de passe, il ne se passe rien, le message d'erreur du précédent échec reste comme si c'était bloqué, je ne peut valider mon formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <p:tab id="login" title="#{login_bundle.login_tab}" titleStyle="color:#f50;font-weight:bold;"> <p:outputLabel for="email_login" value="#{login_bundle.email_label}" class="sr-only"/> <p:inputText id="email_login" value="#{mainBean.user.email}" placeholder="#{login_bundle.email_label}" required="true" requiredMessage="#{login_bundle.empty_field}" size="#{dataBean.EMAILMAXLEN}" maxlength="#{dataBean.EMAILMAXLEN}" validator="emailLoginValidator" class="form-control"> <p:ajax event="blur" global="false" process="email_login" update="email_login email_login_error" partialSubmit="true"/> </p:inputText> <p:message id="email_login_error" severity="error" for="email_login"/> <p:outputLabel for="password_login" value="#{login_bundle.password_label}" class="sr-only"/> <p:password id="password_login" value="#{mainBean.user.password}" placeholder="#{login_bundle.password_label}" required="true" requiredMessage="#{login_bundle.empty_field}" size="#{dataBean.PASSWORDMAXLEN}" maxlength="#{dataBean.PASSWORDMAXLEN}" class="form-control" lang="#{login_bundle.lang}"> <f:validator validatorId="passwordLoginValidator"/> <f:attribute name="email" value="#{mainBean.user.email}"/> </p:password> <p:message id="password_login_error" severity="error" for="password_login"/> <p:outputLabel for="captcha_login" value="#{login_bundle.captcha_label}" class="sr-only"/> <p:captcha id="captcha_login" language="#{login_bundle.lang}" required="true" requiredMessage="#{login_bundle.captcha_required}"/> <p:message for="captcha_login" severity="error"/> <p:commandButton value="#{login_bundle.login_button}" action="#{mainBean.actionLogin()}" class="submit-bt" icon="fa fa-sign-in" partialSubmit="true" process="login" update="login @widgetVar(growl)"/> </p:tab>
A votre avis à quoi est-ce du ?
Merci
Partager