Bonjour, je pense ne pas être le seul à rechercher ce genre de chose mais je cherche des exercices avec correction. Forcèment, vous allez me dire qu'il y en a pleins sur google et qu'il faut faire un minimum de recherche, mais c'est ce que j'ai fais et le peu de cours avec exercices que j'ai trouvé je les ai fait...
J'apprend le sql tout seul depuis 2 semaines, je pense avoir compris la majorité du sql (j'ai encore quelques difficultées avec les sous-requêtes et (donc) la fonction "exist". En ce qui concerne les requêtes dites simples (chercher tel info dans tel table et basta) j'en ai déjà fait pas mal. Je maîtrise plutôt bien l'inner join, du coup n'hésitez pas à en abuser.
C'est pourquoi je viens de m'inscrire à l'instant afin de demander à une âme charitable de bien vouloir créer quelques exercices pour moi afin de me corriger quand il pourra.
Je tiens à préciser que si ma demande est vraiment commune je suis vraiment désolé, j'ai pourtant chercher sur le forum sans rien trouver (je veux dire exercice tout court) du coup si un modérateur passe par ici et qu'il souhaite supprimer ma demande, j'aimerais qu'il me dise au moins en mp que le topic existe et où chercher ^^'.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Partager