Bonjour,
J'ai un fichier Excel dans lequel chaque ligne représente un client différent. Je souhaiterai pouvoir créer un bouton me permettant d'insérer directement ses coordonnée dans une fiche de contact Outlook.
J'ai trouvé une macro permettant d'alimenter la fiche de contact malheureusement je n'arrive pas à sélectionner un dossier nommé "Client" dans mon répertoire. Avez-vous une solution pour que ma fiche contact s'enregistre directement dans ce dossier ?
Voici le code :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim objOutlook As Outlook.Application Dim objcontact As ContactItem 'Crée l'instance Outlook Set objOutlook = New Outlook.Application 'Crée un élément pour les contacts Set objcontact = objOutlook.CreateItem(olContactItem) With objcontact .LastName = Sheets("Liste").Cells(NuméroLigne, 7) 'Si le nom se trouve en colonne 7 .FirstName = Sheets("Liste").Cells(NuméroLigne, 8) .BusinessAddressStreet = Sheets("Liste").Cells(NuméroLigne, 10) .BusinessAddressPostalCode = Sheets("Liste").Cells(Num?roLigne, 13) .BusinessAddressCity = Sheets("Liste").Cells(NuméroLigne, 14) .BusinessTelephoneNumber = Sheets("Liste").Cells(NuméroLigne, 16) .Save End With
Partager