Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide et de votre temps.
J'ai le message suivant quand j'essaye d'exécuter une macro dans un autre classeur avec l'instruction Call Application.Run("'" & wb.name & "'!UnprotectAllWorksheet") :
Ce qui est étrange c'est que cela semble lié à la longueur du nom du classeur. Actuellement mon nom de fichier est du style : Decompte_X2007_[NoContrat]_[NomFournisseur]_[NoSequence]_[NoRevision].Impossible d'exécuter la macro 'ici le nom du classeur'!UnprotectAllWorksheet. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées.
Si je change mon nom pour un truc du genre "Test" ou que je mets un nom de fournisseur court, cela fonctionne.
Si j'utilise le nom long (Decompte_X2007_Test No Contrat 2020-01-21_Test Nom de l'entrepreneur _ fournisseur 2020-01-21_001_C_XXXXX.xlsm) il crie.
Si j'interrompt mon code et que je vais dans mon fichier au nom long où je veux exécuter la macro, elle fonctionne.
Si je demande le nom du classeur (thisWorkbook.name), j'obtiens bien mon super nom long.
Y-a-t'il une limite documentée quelque part ou connue à la longueur maximum du nom de fichier suivi du nom de macro ?
A+
Partager