voila je bossais et puis pb de compilation il m'envoi lors de la compilation le message
OLEDISP2.CPP
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(87) : error C2065: 'LPLP' : undeclared identifier
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(87) : error C2297: '&' : illegal, right operand has type 'struct IUnknown *'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(92) : error C2297: '&' : illegal, right operand has type 'struct IUnknown *'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(103) : error C2065: 'QUERYINTERFACE' : undeclared identifier
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(103) : error C2275: 'IDispatch' : illegal use of this type as an expression
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\oaidl.h(2694) : see declaration of 'IDispatch'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(103) : error C2440: '=' : cannot convert from 'int' to 'struct IDispatch *'
Conversion from integral type to pointer type requires reinterpret_cast, C-style cast or function-style cast
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(112) : error C2065: 'RELEASE' : undeclared identifier
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(116) : error C2065: 'AfxGetFullScodeString' : undeclared identifier
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC\OLEDISP2.CPP(450) : error C2065: 'AfxBSTR2CString' : undeclared identifier
j'ai essayé de récupérer le fichier sur un autre poste qui marche rien a faire même probleme je comprends rien

AU SECOURS