Bonjour, j'ai plusieurs données dans ma table , lorsque c'est le meme OF et que le status est en arret je compte les lignes , ça fonctionne bien , il y a pas de soucis :
table :
le code :
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $sql4 = $mysqli->query("SELECT * FROM AUTOMATES.TIMERSIMA WHERE OF='$id_of' AND compteur='$compteurmin'"); $req4=mysqli_fetch_array($sql4); $timermin = $req4['TIMER']; //$tps = $mysqli->query("SELECT COUNT(*) FROM AUTOMATES.TIMERSIMA WHERE STATUS='ARRET'"); $description2 = $req4['DESCRIPTION']; if ($result = $mysqli->query("SELECT * FROM AUTOMATES.TIMERSIMA WHERE OF='$id_of' AND STATUS='ARRET'")) { while ($row = $result->fetch_array()) { //echo '-'.$row['compteur'].'-'; //echo "<TD>" . $row['ID'] . "</TD>"; //echo "<TD>" . $row['TIMER'] . "</TD>"; //echo "<TD>" . $tps['TEMPS ARRET'] . "</TD>"; //echo "<TD>" . $row['OF'] . "</TD>"; //echo "<TD>" . $row['compteur'] . "</TD>"; //echo "<TD>" . $row['STATUS'] . "</TD>"; // echo "<TD><a href='codeerror.php?ID=".$row['ID']."' rel='external' data-role='button' data-mini='true' data-inline='true'>cliquez ici</a></td>"; // echo "</tr>"; } } $row_cnt = mysqli_num_rows($result); // compte le nombre de lignes -> 1 ligne = 1 minute ?>
Mais j'aimerais que lorsque que j'ai ca :
(entouré en rouge = OF)
(en gros = marche/arret/marche/arret)
j'aimerais compter seulement les lignes en arret tant qu'ils ne passent pas en marche et donc faire ça pour chaque arret pour que cela donne :
( en jaune = $row_cnt = mysqli_num_rows($result); // compte le nombre de lignes -> 1 ligne = 1 minute)
j'ai essayé beaucoup de choses , fait des recherches mais sans réussite....

Répondre avec citation
Partager