Bonjour, avec un formulaire de recherche, j'ouvre une fiche récapitulative. Toutes les données concernant ma recherche apparaissent bien, sauf au niveau des photos. Mes photos sont stockées dans un dossier sur DD. Sur mon formulaire n’apparaît que le chemin d'accès au dossier photos. Pour info suivant ma recherche je n'ai pas toujours le même nombre de photo, cela peut aller de 1 à 5 photos, voir plus. J'ai bien trouver un code, mais si j'ai qu'une photo et que mon formulaire à 3 zones d'image il bloque et ouvre la feuille de code sur la ligne de la photo manquante. Il me manque une ligne de code à ajouter après chaque sélection de photo pour dire "si pas de photo ne pas aller plus loin et ouvrir le formulaire, c'est normal". Voici le code que j'ai trouvé et installé dans "Evénement/sur activation":
Merci de prendre le temps de me répondre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub Form_Current() Dim fName As String fName = Me![Ecusson1] Me![Image104].Picture = fName Me![Image104].Visible = True fName = Me![Ecusson2] Me![Image108].Picture = fName Me![Image108].Visible = True fName = Me![Ecusson3] Me![Image110].Picture = fName Me![Image110].Visible = True End Sub
et Bonnes Fêtes
Ps : je suis débutant, cela fait quelques semaines que construit ma base pour gérer une collections.
Partager