bonjour je recherche de l'aide pour programmer en c++ le port rs232 afin de pouvoir communiquer sous linux avec un matériel un peu spécial.
merci
bonjour je recherche de l'aide pour programmer en c++ le port rs232 afin de pouvoir communiquer sous linux avec un matériel un peu spécial.
merci
http://petit.developpez.com/
ca ne coute rien de faire une recherche avant de poser la question.....
++
Pouic
merci mais en fait je n'ai pas précisé que je voulais faire ceci avec gcc uniquement c est à dire de façon le plus simple possible. je tiens a fair une application gratuite et sans frais de license...
est ce que quelqu'un a dejà utilisé wxSerialPort car je n'y arrive pas le programme sample veut meme pas compiler.
voilà l'erreur qu il me donne[edit] le problème est résolu il manquait un lien vers une librairie "-lstdc++"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /tmp/ccs4kMVM.o(.eh_frame+0x12):/usr/local/include/wx/ctb/serportx.h:141: undefined reference to `__gxx_personality_v0' /usr/local/lib/libwxctb.so: undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__si_class_type_info' /usr/local/lib/libwxctb.so: undefined reference to `operator delete(void*)' /usr/local/lib/libwxctb.so: undefined reference to `__cxa_pure_virtual' /usr/local/lib/libwxctb.so: undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__class_type_info' /usr/local/lib/libwxctb.so: undefined reference to `operator new(unsigned int)' collect2: ld returned 1 exit status make: *** [wx_test] Error 1
Partager