Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si nous devons procéder comme ça, mais je reste bloqué, malgré mes multiples recherches.
Étant débutant je me suis servi énormément de votre forum afin de perfectionner mon classeur.
Cependant je reste bloqué et ne trouve aucune solution nulle part.
Pour vous expliquer mon fichier va me servir de gestionnaire de stock, je pourrais également faire des bons de remis, bon de commande etc.
J’ai voulu donc faire en sorte que je puisse utiliser une douchette et des codes barre,
Jusque-là je n’ai pas rencontré de problème, du moins j’ai réussi à résoudre les endroits où sa coincée.
Sauf que là je n’arrive pas à recherche une "référence" dépassant 13 chiffres comme un code Ean 13 pour remplir ma listbox
Cependant toutes les autres références ou code fonctionnent même si cela dépasse 13 caractères
Voici le code où je bloque littéralement (ligne 14) :
je remercie énormément par avance toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Private Sub Bouton_Ajouter_Enter() Dim Part_name As String Dim Part_prix As Currency If Me.ComboBox1.ListIndex >= 0 Then If Me.List_Remis.ListCount >= 17 Then MsgBox "Vous avez atteint la limite, veuillez faire un second formulaire si bessoin" Else Part_name = WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox1, Sheets("Config").Range("K:M"), 2, 0) Part_prix = WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox1, Sheets("Config").Range("K:M"), 3, 0) With Me.List_Remis .AddItem .List(Memoire, 0) = Part_name .List(Memoire, 1) = Me.ComboBox1 .List(Memoire, 2) = 1 .List(Memoire, 3) = CCur(Part_prix) End With Memoire = Memoire + 1 Me.ComboBox1 = "" End If End If End Sub
Cordialement
Damien
Partager