Bonjour
j'ai un serveur qui héberge des bases de données depuis quelques années déjà et qui tournait sans probleme sous windows 7 pro avec un script de sauvegarde d'une des bases de données.
Voici ce script:
Code Batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 set J=%date:~-10,2% set A=%date:~-4% set M=%date:~-7,2% set H=%time:~0,2% set MN=%time:~3,2% set S=%time:~-5,2% set TODAY=%DATE:/=% IF "%time:~0,1%"==" " SET H=0%HEURE:~1,1% set REPERTOIRE=C:\Data_backups\ set FICHIER=%REPERTOIRE%\EMSDatabase_%TODAY%.bak IF NOT exist "%REPERTOIRE%" md "%REPERTOIRE%" cd C:\Program Files\Microsoft SQL Server\140\Tools\Binn sqlcmd -S LICENCES\EMSDATABASE -Q "BACKUP DATABASE EMSDB TO DISK = N'%FICHIER%' WITH INIT, NAME = N'Sauvegarde automatique de la base de données', STATS = 1"
Seulement j'ai mis à jour ce serveur windows 7 pro vers windows 10 pro et là c'est la misère car ce script ne fonctionne plus.
J'ai vu dans un premier temps qu'un message d'erreur apparaissait sur la commande cd C:\Program Files\Microsoft SQL Server\140\Tools\Binn donc j'ai corrigé, en pointant sur un autre repertoire, donc voila le nouveau script:
Code Batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 set J=%date:~-10,2% set A=%date:~-4% set M=%date:~-7,2% set H=%time:~0,2% set MN=%time:~3,2% set S=%time:~-5,2% set TODAY=%DATE:/=% IF "%time:~0,1%"==" " SET H=0%HEURE:~1,1% set REPERTOIRE=C:\Data_backups\ set FICHIER=%REPERTOIRE%\EMSDatabase_%TODAY%.bak IF NOT exist "%REPERTOIRE%" md "%REPERTOIRE% cd C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\Client SDK\ODBC\130\Tools\Binn sqlcmd -S LICENCES\EMSDATABASE -Q "BACKUP DATABASE EMSDB TO DISK = N'%FICHIER%' WITH INIT, NAME = N'Sauvegarde automatique de la base de donnees', STATS = 1"
mais je n'ai toujours pas de création de mon fichier de backup du type EMSDatabase_07012020.bak dans le repertoire C:\Data_backups\
J'ai bien sur essayé de lancer le script en tant que administrateur.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Par avance merci pour votre aide.
Partager