Bonjour,
Je débute les interfaces graphiques en java et j'ai essayé de développer les algorithme d'ordonnancement. Actuellement je suis sur le fifo mais j'ai quelque difficultés au niveau du remplissage de mon jtable.
J'aimerais bien savoir comment récupérer les valeurs de la colonne durée et les afficher dans la colone de tempsFIn.
Le nombre de lignes du tableau est entré par l'utilisateur et lorsqu'on clique sur un bouton le nombre de lignes du tableau s'incrémente ou décrémente en fonction du nombre entré.
Bref j'ai remarqué que le temps de fin d'execution de chaque processus est égal au temps de fin du précédent + la durée du processus mais je n'arrive pas à implémenter.
Je compte sur vous merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Public void actionPerformed(ActionEvent e){ //code pour générer les lignes Object o =e.getSource() ; if(o==butonV ){ int nbre=spinner.getValue() ; DefaultTableModel table = new DefaultTableModel() ; table.addColumn ("processus") ; table.addColumn ("temp arrive") ; table.addColumn ("duree") ; table.addColumn ("finExecution") ; for(int i=1; i<nbre+1 ; i++){ table. addRow (new Object[] {"p"+i}) } table.setModel(table ) ; }
Partager