Salut,
Voilà, j'ai recompilé mon noyau (qui était un 2.6.14.4) avant tout pour mettre une option en dure au lieu de module pour pouvoir activer le dma sur mes dd, mais ça n'a rien à voir avec le problème.
J'en ai profité pour passer à un 2.6.17.11, j'ai repris l'ancien fichier .config, j'ai remis l'équivalent des options non reconnues (parcequ'elles ont changé de noms). Je compile, je reboot, ça marche nickel du premier coup, sauf que quand je démarre l'interface graphique, je m'apperçoit que la souris se déplace lentement.
Du moins ce n'est pas une vrai lenteur, mais ça fait plutôt style elle se déplace par accoups comme si le sysème était surchargé.
Sur glxgears je fais je même score qu'avant, donc ce n'est pas le système qui est surchargé.
J'ai essayé de faire un cat /dev/psaux dans une console et j'observe là aussi une latence entre le moment où je bouge la souris et le moment où les caractères apparaissent.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir le problème, et surtout comment le corriger ?
Merci d'avance à tout le monde.![]()
Partager