Bonjour à tous,
Pour les besoins du service pour lequel je bosse actuellement, j'ai fait un petit script qui me liste les fichiers en doublons dans un répertoire, et qui me généré un fichier .csv avec 3 colonnes (name, directoryName et action) avec la liste des fichiers doublons.
Les responsables des dossiers scannés par le scripts doivent marquer la colonne "action" d'un "s" pour suppression et d'un "L" pour création de lien qui pointe vers l'autre fichier( le doublons est supprimé et on met le lien vers l'autre fichier)
le but est de reprendre ce CSV de le passer dans un script qui fera le travail dans les dossiers
Ma question c'est comment faire pour que le nouveau script de suppression sélectionne la colonne "action" et selon si,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 exemple log_recherche_doublons_du_03.12.2019_12.59.csv
Name DirectoryName Action Classeur1.xlsx H:\repertoires serveurs pour test script\serie s Classeur1.xlsx H:\repertoires serveurs pour test script\Fixations L Classeur1.xlsx H:\repertoires serveurs pour test script liste arborescence export 2.ps1 H:\repertoires serveurs pour test script\Série s liste arborescence export 2.ps1 H:\repertoires serveurs pour test script\Fixations s
c'est "s" : supprimer le fichier dans le répertoire ,
c'est "L" : supprimer le fichier mais créer un lien raccourci vers le fichier restant.
Merci de votre aide.
Mic
Partager