Bonjour à tous,
Je suis un peu embêté car je suis vraiment (vraiment) une quiche en excel et on me demande une manipulation bien précise.
Je sais que cela existe, mais je ne sais pas comment procéder...
Ma demande est double:
Première demande:
Mon fichier excel comporte 5 feuillets, dont le dernier nommé "général".
Cette dernière feuille comporte des adresses mails. Pour chaque adresse mail, j'ai entré la valeur X si celle-ci doit être recopiée dans le feuillet qui m'interesse.
Je souhaiterai que chaque fois que le X apparaît dans la colonne correspondante à une liste, la ligne soit copiée dans les feuillets correspondants (chaque feuillet correspondant à une liste de diffusion différente). Parfois, une adresse peut être destinataire de différente liste (donc elle devra être recopiée autant de fois dans les feuillets correspondants).
Deuxième demande:
A partir des feuillets ainsi crées et complétés, je souhaiterais créer un bouton, qui génèrerait un mail avec les adresses présentes sur le feuillet.
Chaque feuillet disposerait donc de son propre bouton d'envoi.
A toutes fins utiles, je vous joint le fameux tableau en question...
Merci à tout ceux qui pourront m'aider (me sauver la vie! haha)
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