Bonsoir, je re-programme en version POO python un ROBOT de trading. Je n'ai pas programmé depuis des années, et n'ai qu'un niveau modeste, j'ai déjà programmé le robot sans POO et je voudrais le refaire de façon propre pour pouvoir moduler mon code et essayer de le rentre le plus adaptable possible sur une autre plateforme. J'insiste, je dois faire quelque chose qui sera le plus modulable possible... C'est à dire qu'en gros je devrais pouvoir garder mes classes et changer l'instanciation selon l'API.
Merci de me rectifier si besoin, en fait je voudrais avoir des conseils pour avoir une bonne base.
Dans l'idée, je vois une classe Bot, qui interagit avec une classe Plateforme... Et la plateforme contient des objets de la classe Paire.
Une paire à un nom (ex : CRYPTO/BTC), et contient une variable Marché qui vaut { "offre":[ [prix1][Quantite1], [prixN][QuantiteN]], "demande": [prix1][Quantite1], [prixN][QuantiteN]] }
Je me demande si c'est une bonne idée... Et aussi, je me demande quelle est la manière la plus propre pour faire tourner ce genre de programme en Boucle et actualiser en permanence les Objets paires etc..
Partager