Salut,
Je voulais savoir si je pouvais graver un live cd (reactOS) sur un cd avec d"ja des trucs mais en mode multi scession c'est possible ?
Merci![]()
Salut,
Je voulais savoir si je pouvais graver un live cd (reactOS) sur un cd avec d"ja des trucs mais en mode multi scession c'est possible ?
Merci![]()
je suis pas sur, mais a priori si c'est un ré-inscriptible et qu'il reste de la place, tu dois pouvoir graver d'autres sessions dessus
Un live CD est CD bootable donc qui contient un secteur de boot. Si tu te contentes de copier les fichiers qu'il contient, il ne pourra pas être reconnu par la machine pour le démarrage.Envoyé par L'apprentis
Si tu as une image ISO de ton live CD, tu peux y ajouter des fichiers (avec WinISO par exemple) avant de la graver.
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Non c'est un cd habituell mais je peut rajouter des sessions dessus (ca me fait un piste en plus si je le lit avec un lecteur cd de sallon)je suis pas sur, mais a priori si c'est un ré-inscriptible et qu'il reste de la place, tu dois pouvoir graver d'autres sessions dessus
Oui c'est un ISO mais nero me propose l'option de graver l'iso je peut l'utiliser ?Si tu as une image ISO de ton live CD, tu peux y ajouter des fichiers (avec WinISO par exemple) avant de la graver.
A ma connaissance, Nero ne grave une ISO que sur un disqe vierge, en verrouillant la session à la fin de la gravure... mais j'en suis resté à la version 5Envoyé par L'apprentis
![]()
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Je crois bien que dans la version 6 c'est pareil.Envoyé par al1_24
W.Coyote
Partager