Bonjour tout le monde,
Je souhaite avoir une page avec avec des onglets et donc utiliser les tags <tabs> et <tab> de Struts Layout.
est ce que quelqu'un a un exemple?
merci d'avance
Bonjour tout le monde,
Je souhaite avoir une page avec avec des onglets et donc utiliser les tags <tabs> et <tab> de Struts Layout.
est ce que quelqu'un a un exemple?
merci d'avance
t'a regardé là ?
Voici un exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <layout:tabs styleClass="FORM" width="200"> <layout:tab key="onglet1" width="50" page="/action1.do"> </layout:tab> <layout:tab key="onglet2" width="50" page="/action2.do"> </layout:tab> <layout:tab key="onglet3" width="50" page="/action3.do"> </layout:tab> </layout:tabs>
Merci pour votre aide.
j'ai testé votre codeLe probleme c'est que j'ai une erreur javaScript "Objet attendu" avant même que je clique sur l'onglet. et donc lorsque je clique sur un onglet je garde la même page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <%@ taglib uri="/WEB-INF/tld/struts-layout.tld" prefix="layout"%> <html> <HEAD> <layout:skin includeScript="true"/> </HEAD> <body> <layout:form action="/infosCollab"> <layout:tabs styleClass="FORM" width="200"> <layout:tab key="onglet1" width="50" page="/infosCollab.do"/> <layout:tab key="onglet2" width="50" page="/infosCollab.do"/> </layout:tabs> </layout:form> </body> </html>
avez vous une idée?
Je ne sais pas pourquoi tu as ce message d'erreur javascript mais l'exemple d'utilisation que je t'ai donné ne convient pas à ton cas.
Tu n'as pas besoin de spécifier l'attribut page dans les tags layout:tab étant donné que tu soumets la même action pour chaque onglet.
Tu devrais tester l'exemple donné ici.
Struts layout utilise des fonctions javascript.
Lien pour l'install de struts layout : http://struts.application-servers.com/install.html
Dans le repertoire config, tu as un fichier .js avec les fonctions js utilisées
++
Partager