Bonjour,
J'ai besoin de copier le contenu d'une table (appelons-la TABLE1) dans une autre (TABLE2). TABLE1 est crée grace au recoupement de plusieurs tables.
TABLE2 est utilisée par la suite dans une réplication de fusion, il y a donc une colonne intitulée ROWGUID qui est ajoutée à TABLE2.
Le problème est que lorsque je veux copier le contenu de TABLE1 dans TABLE2 il faut que je spécifie une valeur pour cette nouvelle colonne. J'ai bien essayé de lui attribué la valeur NEWID(), mais cela ajoute des milliers (oui oui des milliers) de lignes dont les valeurs sont identiques à l'exception de la colonne rowguid qui est la seule qui change entre chaque ligne.
je vous joint mon code SQL
Si l'un d'entre vous pouvait m'aiguiller vers une résolution du problème, ça serait vraiment sympa
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 INSERT INTO TABLE2 Select distinct S.ID_SkupProm, Rtrim (S.Kod)+' - '+S.Nazev As Skupina, T.ImplKod, CONVERT (char(10), DATEADD ( day , T.ImplDen, @Date ),104) As Datum ,newid() as rowguid from CisSkup_TypProm T Join CisSkupProm S on T.ID_SkupProm = S.ID_SkupProm Join SkupProm_CisProm PS on S.ID_SkupProm = PS.ID_SkupProm Join CisProm P on PS.ID_CisProm = P.ID_CisProm Join CisProm_Pristroj R on P.ID_CisProm = R.ID_CisProm Join ( SELECT Role_ID FROM EMPLOYEE_ROLE WHERE EMPLOYEE_ID = @ID_Uziv UNION SELECT G.Role_ID FROM GROUP_ROLE G,EMPLOYEE_GROUP E WHERE (G.ACCESS_GROUP_ID = E.ACCESS_GROUP_ID And E.EMPLOYEE_ID = @ID_Uziv) --And Role_ID = @ID_Role) ) X on S.ID_Prava = X.Role_ID Where KodTypSkup = 'FormInput' And T.ID_TypProm = @TypProm And R.DatumOd <= @Date And (R.DatumDo > @Date Or R.DatumDo Is Null) Order By Skupina![]()
Merci
Partager