J'ai un problème, Je n'arrive pas à afficher l'interface de form jabber1 de la source d'exodus 0.9.0.0 avec delphi 7 entreprise. Néanmoins, j'arrire à afficher tous les autres interfaces d'exodus. SVP, avez vous une solution à ce problème?
J'ai un problème, Je n'arrive pas à afficher l'interface de form jabber1 de la source d'exodus 0.9.0.0 avec delphi 7 entreprise. Néanmoins, j'arrire à afficher tous les autres interfaces d'exodus. SVP, avez vous une solution à ce problème?
En effet, http://exodus.jabberstudio.org/exodus-src.zip
est la dernière version d'exodus, qui apparament se complile avec delphi 2006. Pour mon application, je travail essentiellement avec delphi 7 , j'arrive à compiller Exodus 0.9.0.0 avec delphi 7, mais pas Exodus 0.9.1.0. Néanmoins la source 0.9.0.0 que j'ai actuellement a un problème d'affichage de la form Jabber1 qui est l'interface principale d'exodus, donc pas de possibilité de modification.
En somme, mon problème est de pouvoir trouver une source d'exodus qui se compile bien avec delphi 7 et dont sa form Jabber1 peut safficher pour une eventuelle réutilisation.
merci
Je te conseille d'envoyer un mail aux auteurs du logiciel afin d'obtenir des explications.
Ca peut les intéresser d'avoir un retour comme quoi leurs sources ne compilent pas.
Sinon, ça se trouve, la fiche est crée dynamiquement et il n'y a pas de dfm associé du coup (mais là, je n'y crois pas trop)
Partager