Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon dm s'il vous plait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon dm s'il vous plait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Salut,
Il va falloir être plus explicite si tu veux de l'aide. Et surtout publier ta question dans le forum adéquat.
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Oui je sais mais le sujet je l'ai en photo c'est pour ça et en plus je ne sais pas sur quel forum il faut aller car je suis nouveau
En photo ? Faut voir, la qualité, la lisibilité tout ça. Tu ne peux pas le retaper ? Ou le passer dans un OCR par exemple. Sinon mets la photo dans la discussion (le bouton avec l'image d'arbre dans l'éditeur), on verra bien. Enfin, ne mets pas que la photo : indique quels points te posent problèmes, montre-nous ce que tu as déjà fait, explique-nous ce qui ne fonctionne pas comme ça devrait.
Et pour le forum, et bien, déjà je suppose que le sujet concerne une technologie particulière. Si c'est de la programmation, c'est dans un langage particulier. Sinon c'est de l'algorithmie. Si c'est du réseau ou du système, c'est du réseau ou du système. Il y a des forums dédiés pour tous ces domaines (il suffit de regarder dans les menus là-haut dans la page, ou d'aller dans la liste des forums).
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Normalement pour l'image c'est bon je viens de la mettre dans le message précédent.
JE n'ai absolument rien fait car je n'y comprends vraiment rien et le pire c'est que j'ai fait que de regarder des tutos sur Internet mais ils ne m'ont pas aidé.
La qualité n'est pas géniale, surtout que ça a été pris de biais (un texte ça se prend de face, ça me semble évident). C'est lisible mais ne compte pas que beaucoup de gens fassent l'effort de décoder ce truc. Surtout si tu n'en fais aucun de ton côté. Le texte est court, tu pourrais le saisir au clavier.
On voit tout de suite par l'extension des fichiers que c'est du python. Donc ta question devrait aller dans le forum python.
Par ailleurs, ce forum n'a pas vocation à faire tes exercices à ta place. Je suppose que si on te donne un tel exercice, c'est que tu as suivi un cours qui te permet de comprendre l'énoncé. Si tu ne le comprends pas, révise ton cours.
Partager