Bonjour,
Voici le problème :
Je travaille actuellement sur un formulaire de paiement en Php/html et javascript, le select item fonctionne et met à jour le prixdans la case grise total,
J'aimerai rajouter des boutons "qualité" par default égale à 1, donc total x 1, et je voudrai faire varier la valeur de total
Exemple : qualité standard => total x 1.50
qualité pro => total x2.00
voici mon code js du bouton select qui fonctionne:
code html/php du select :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $('select[name="item_id"]').on('change', function() { var total = parseFloat($('select[name="item_id"] option:selected').attr('data-price')).toFixed(2); updateTotal(total); });
voici le code js des boutons radio qui ne fonctionne pas :
Code HTLM : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <select name="item_id" class="form-control" data-rule-required="true"> <option value="">-- Sélectionnez le produit --</option> <?php foreach ( Model::factory('Item')->find_many() as $item ) : ?> <option value="<?php echo $item->id; ?>" data-name="<?php echo $item->name; ?>" data-price="<?php echo $item->price; ?>" <?php echo get('item_id') == $item->id ? 'selected' : ''; ?>><?php echo $item->name; ?> (<?php echo currency($item->price); ?>)</option> <?php endforeach; ?> </select>
code html des boutons :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $('input[name="quality"]').on('change', function() { var input = document.getElementById(cb.getAttribute('data-qty')); var qty = input.value; var amount = 0; if (qty != '') { amount += total * qty; } updateTotal(amount); });
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <input name="quality" type="radio" class="my-activity" value="1.00" data-qty="1.00" checked> Qualité 1er Prix (total x 1)<br /> <input class="my-activity" type="radio" name="quality" value="1.50" data-qty="1.50"> Qualité Standard (total x 1.5)<br /> <input class="my-activity" type="radio" name="quality" value="2.00" data-qty="2.00"> Qualité Pro (total x 2)<br />
Je bloque un peu je dois avouer... Merci d'avance pour votre aide :-)
Partager