Bonjour je viens vers vous pour une question de compilation de fichier LESS => CSS.
Je suis en train de développer un thème pour wordpress, et je souhaite donc compiler mon fichier less en css
Voici le lien des fichiers PHP que j'ai mis dans mon thème : https://github.com/oyejorge/less.php/releases
Malgré plusieurs essai je n'y arrive pas, voici ce que m'affiche l'ecrans
Le site rencontre des difficultés techniques. Veuillez relever la boîte de messagerie du compte administrateur du site pour obtenir des instructions.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php /** * * @package WP_Theme-Base */ defined( 'ABSPATH' ) || die( "Can't access directly" ); // Constants define( 'THEME_DIR', get_template_directory() ); define( 'THEME_URI', get_template_directory_uri() ); // ma fonction function get_customizer_css($var) { if ( file_exists( THEME_DIR . '/assets/css/style.less' ) ) { require_once ( THEME_DIR . '/assets/less/Cache.php' ); $less_files = array( THEME_DIR . '/assets/css/style.less' => THEME_DIR . '/assets/css/' ); $options = array( 'cache_dir' => THEME_DIR . '/assets/css/writable_folder' ); $variables = array( '@val1' => $var ); $css_file_name = Less_Cache::Get( $less_files, $options, $variables ); $compiled = file_get_contents( THEME_DIR . '/assets/css/writable_folder'.$css_file_name ); } }
Voici ce que la doc propose
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $less_files = array( '/var/www/mysite/bootstrap.less' => '/mysite/' ); $options = array( 'cache_dir' => '/var/www/writable_folder' ); $variables = array( 'width' => '100px' ); $css_file_name = Less_Cache::Get( $less_files, $options, $variables ); $compiled = file_get_contents( '/var/www/writable_folder/'.$css_file_name );
Partager