Bonjour à tous

J'ai un truc bizarre sur mon centreon. Celui-ci fonctionne très bien.

J'ai deux serveurs donc, le master qui porte le centreon, le second une base mariadb.
J'ai le message suivant:

slave Partitioning CRITICAL 5d 16h 5d 16h 52m 3s 5/5 (H) CRITICAL: Partitions for table 'centreon_storage.data_bin' are not up to date (current retention forward in days: 0) - Partitions for table 'centreon_storage.logs' are not up to date (current retention forward in days: 0) - Partitions for table 'centreon_storage.log_archive_service' are not up to date (current retention forward in days: 0) - Partitions for table 'centreon_storage.log_archive_host' are not up to date (current retention forward in days: 0)

Dans le centreon, je n'ai rien à 0 (Administration/paramêtre/options et les autres onglets vérifiés). Mes rétentions sont de 180 jours, j'ai en plus la place pour absorber les fichiers. La base est propre, j'ai lancé un script pour vérifier le partitionnement qui me dit que c'est déjà fait. Rien dans les logs du mariadb. La seule chose notable, c'est qu'effectivement, il n'y plus de fichiers partitions depuis 3 jours. le max file est à 8192 (j'ai à tout casser 50 fichiers partitions)

Que dois je faire ? dropper ces tables pour les recréer ?

Si quelqu'un a une idée, je prends.

Merci