Bonjour à tous !
Pour vous situez un peu je suis en charge de developper un programme en Python qui doit automatiser du transfère de données entre fichier xlsm.
Je rencontre un problème lorsque j'éxecute une macro dans mon programme car cette dernière, au début, ouvre une MsgBox afin de demander confirmation de l'action à l'utilisateur...
Ce que je cherche à faire c'est exécuter cette macro en automatisant la validation de la MsgBox (tout ca géré par mon programme Python)..
Je vous met la condition où est présente la MsgBox :
Est ce que je peux récupérer ou agir sur cette objet MsgBox depuis l'extérieur ? ( en VBA est-ce possible ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If MsgBox("Souhaitez-vous ré-afficher toutes les données ?", vbYesNo, "MESSAGE") = vbYes ThenSi oui je devrais pouvoir faire l'équivalent en passant par python )
PS : Je ne dois pas modifier le code VBA ( sinon j'aurai juste à supprimer la ligne avec la condition...).
Je vous met en lien la discution que j'ai eu à ce propros dans le forum Python :https://www.developpez.net/forums/d2...cute-maco-vba/
Merci d'avance pour le temps passé, bonne journée !![]()
Partager