Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème, je suis débutant en PHP et je réalise mon projet pour le BTS SIO.
voici mon problème a partir des boutons radio je souhaiterai faire passer les information ans le value de bouton radio selectionné dans ma base de donnée mais impossible voici le code.
voici une image de ma base
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <form action="ticket.php" method="post" > <input type="radio" name="objet" value="En attente de traitement" checked> <label for="coding">En attente de traitement</label> <input type="radio" name="objet" value="Traitement en cours" > <label for="coding">Traitement en cours</label> <input type="radio" name="objet" value="Résolue" > <label for="coding">Résolue </label> </br> <input type=submit value="Envoyer" name="Envoyer"> </form> </div> <?php if(isset($_POST['Envoyer'])) { $sql=" INSERT INTO `ticket`(`objet`) VALUES (?))"; $requete=$pdo->prepare($sql); $requete->bindValue($_POST['objet']); $requete->execute(); exit(); } ?>
donc en faite j'ouvre un ticket incident ou je récupère un numéro de ticket , le mail de la personne qui a crée le ticket, le titre... et je ré-afiche tout ça dans un foreach et j'aimerai pour chaque ticket l'action du bouton radio sélectionné ce mette dans l'affichage des ticket affin de savoir la progression.
si vous pouvez m'aider
Cordialement
Partager