salut,
je fais un jsp et dedans je trie une table et j'ai penser à mettre l'algo dans une fontion mais tjs il me donne une erreu ...
est-ce qu'on peut definir des fonctions dans un jsp et est-ce qu'il y a un format special ou...
Merci d'avance...
salut,
je fais un jsp et dedans je trie une table et j'ai penser à mettre l'algo dans une fontion mais tjs il me donne une erreu ...
est-ce qu'on peut definir des fonctions dans un jsp et est-ce qu'il y a un format special ou...
Merci d'avance...
Non tu ne peux pas faire de fontion. Les Jsp ne sont pas faites pour des traitements lours et répétitifs. Si tu as besoin de cette fonction à plusieurs moments tu peux toujours faire une applet, une servlet ou codé en javascript.
Tu peux écrire des méthodes et des fonctions dans une page JSP, dans la partie reservée aux déclarations qui est représentée par les balises <%! ... %>
Laurent
Salut,
Effectivement, rien ne t'empeche de faire une méthode (fonction) dans une jsp, mais tu peux aussi créer une classe que ta jsp appelle et que d'autres jsp pourront aussi utiliser...
Partager