bonjour,
mon problème est lorsque je veut inserser une valeur de type double dans ma bd une erreurs'affiche parce que dans le code un double est déclarer par le séparateur "," tandis que dans la BD mysql un double est avec "."Data truncated
j'ai essayée tous ces solutions :
toujours rectification reçoit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 double rectif = 100,50; string rec = rectif.ToString().Replace(',', '.'); double rectification = double.Parse(rec); double rectification= double.Parse(rec, new CultureInfo("en-US")); double rectification = double.Parse(rec, System.Globalization.CultureInfo.InvariantCulture);et lors de l'insertion avec la requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rectification =100,50l'erreurup = " UPDATE recouvrement.etat SET rectif='" + rectification + "' WHERE date_constatation= '" + date_const + "';";s'afficheData truncated
j'ai essayée de mettre dans la requête la chaine string dont j'ai replacer le "," par un "."
mais j'ai constaté que la valeur rectif dans la BD reçoit une valeur de 0up = " UPDATE recouvrement.etat SET rectif='" + rec+ "' WHERE date_constatation= '" + date_const + "';";
j'ai pas comprit comment corriger cet erreur j'ai besoin de vos aide et merci d'avance.
Partager