IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Je pars de zéro, aider moi svp.

Sujet :

avec Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Souhaite se reconvertir dans le développement (JAVA)
    Inscrit en
    Août 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Souhaite se reconvertir dans le développement (JAVA)

Informations forums :
    Par défaut Je pars de zéro, aider moi svp.
    Bonjour,

Je souhaiterais devenir développeur JAVA. Je suis technicien système et réseaux depuis 2013, j'ai 37 balais. C'est donc une reconversion, je pars de zéro. J'ai acheter une formation : "Devenez développeur JAVA" de Jean-Philippe EHRET. J'ai commencer le cours, mais j'arrive sur des passage ou je ne comprends pas bien le sens de plusieurs choses... Je me suis que ça ne servais à rien d'essayer d'avancer si je ne comprends pas bien. Ce cours est bien noté donc je me dit que c'est sûrement moi qui doit être lent du cerveau. Mais j'ai pas envie de baisser les bras. Dans la vie il y a ceux qui sont très intelligent mais malheureusement il ne vont pas loin et n'ont pas de constance dans ce qu'ils font. Et il y a des gens comme moi qui n'ont pas la chance d'être intelligent mais qui se disent que ça prendra le temps que ça prendra.... mais un jour ou l'autre ça rentrera sûrement avec la persévérance et la constance... Bien sûr il y aussi les super intelligents qui sont constants dans leurs progressions rapide !

Bref, j'ai mis en pause la formation que j'ai acheter et entre temps j'avais découvert la formation "java pour les enfants " ici même : https://java.developpez.com/livres-c...s/javaenfants/