Bonjour à tous,

Je débute sous R et je bute sur un problème de mise à jour de "selectinput" dans une appli Shiny.

J'ai un tableau que j'affiche dans Shiny et 3 filtres qui se mettent à jour en fonction des données contenues dans le tableau.
Ces filtres sont dépendants les uns des autres. Les deux premiers contiennent les données des 2 premiers champs. Jusque là, pas de problème. Par contre le 3ème filtre contient les noms des champs "Test3","Test4", "Test5" pour lesquels la valeur est égale à "Oui".

Je vais pas mettre tout le code mais sur ce morceau, je lui demande de mettre à jour les filtres "f_don" et "f_doc" quand je choisis une donnée dans le filtre "f_st". Pour le filtre "f_doc" j'arrive à récupérer le nom de du champs mais j'aimerais lui donner la condition qui est égale à "Oui". J'ai essayé plusieurs méthodes mais je ne trouve pas la bonne syntaxe :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

if (input$f_st != "Tous" & input$f_don == "Tous" & input$f_doc == "Tous"){
      filtered_data <- base[FinalData()$sous.themes == input$f_st,]
      updateSelectInput(session, inputId = "f_don", choices = c("Tous", filtered_data[,"Données"]))
      updateSelectInput(session, inputId = "f_doc", choices = c("Tous", colnames(filtered_data[,"Test3"])))
Merci !