Bonjour j' exécute 2 jar
- jar 1 : spring boot avec jpa/MYSQL port 8181
- jar 2 : spring boot avec mongodb port 8787
à l'intérieur de spring boot jar2 je créer un contenu html:
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 CommandLineRunner start(PageHtmlRepository pageHtmlRepository) { return args -> { //remplissage de page html pageHtmlRepository.deleteAll(); Stream.of("contenuHtml").forEach(c -> { System.out.println("ajotuer actualité ..."); pageHtmlRepository.save(new PageHtml(null,"<h1>nouvelle page /h1>"));
voici son entité de la nouvelle page:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Document @Data @AllArgsConstructor @NoArgsConstructor public class PageHtml { @Id private String id; //id est le numéro de sommaire id private String contentHtml; }
une fois que j'ai insérer la nouvelle page, je souhaite récupérer son id et l'insérer directement dans le jar1, voici l'entité auquel je souhaite insérer:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 @Entity @Data @NoArgsConstructor @AllArgsConstructor @ToString public class Matiere implements Serializable { @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.IDENTITY) private Long id; private String nameMatiere; private String route; private String idMongo; @ManyToOne private Sommaire sommaire; }
je souhaite savoir comment faire ma requête post directement dans le jar2(de machine jar2 à la machine jar1), je sais le faire à en tapant l'adresse
voici ma nouvelle donnée dans mongo
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2http://localhost:8181/matieres
voici ce que je vais envoyé à jar1
1
2 PageHtml(id=5d70af2c94733d56b07130a2, contentHtml=<h1>nouvelle page /h1>)
1
2 {id:null,route: "aws", nameMatiere: "éditez le contenu awsdd",idmongo:"5d70af2c94733d56b07130a2",sommaire: "http://localhost:8181/matieres/2",}
merci de votre réponse![]()
Partager