Bonjour à tous!!!!
j'aimerais : Remplir les informations d'un enregistrement de formulaire à partir de l'information d'un enregistrement d'un autre formulaire.
Je m'explique...
Prenons la Table 1 qui contient les colonnes ID, Nom, Prénom, Date, Équipe, Position, ....(D'autres colonnes bidons)
Et prenons la Table 2 Qui contient les colonnes ID, Nom, Prénom, Date, Équipe, Position
La table 1 est la source du formulaire 1 et la table 2 est la source du formulaire 2.
Alors, comment faire la chose suivante :
L'utilisateur est dans le formulaire 1, le formulaire 1 est de type tabulaire continus, chaque enregistrement dispose d'un bouton. Ce bouton ouvre le formulaire 2 et va appliquer la "Condition Where" et faire Matcher les ID. Donc, ici pour le ID "12345" du formulaire 1, on affiche le formulaire 2 contenant l'historique (plusieurs lignes) du même ID. Jusqu'ici c'est facile, ça fonctionne ! Par contre, j'aimerais que l'utilisateur puisse appuyer sur un bouton du formulaire 2 (formulaire tabulaire continus également) en sélectionnant un enregistrement (une ligne) et cette information irait se mettre à jour dans l'enregistrement du formulaire 1 (Table 1).
Si je ne suis pas assez clair, faites moi des questions précises et je rajouter le plus d'information possible!!
Merci beaucoup!![]()
Partager