Bonjour,
Je dois envoyer une campagne de mailing.
J'utilise à ce jour la macro suivante :
Comme je suis limité à 400 destinataires par mail, je modifie la ligne 20 du code ci-dessus afin de sélectionner le nombre de destinataires, et je lance la macro autant de fois que nécessaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Public Sub envoimail() 'Ajouter les références suivantes : 'Microsoft Outlook 'Microsoft DAO Dim oApp As Outlook.Application Dim oMail As Outlook.MailItem Dim strContenu As String Dim oRst As DAO.Recordset Dim oFld As DAO.Field Dim strTo As String 'Instancie Outlook Set oApp = CreateObject("Outlook.Application") 'Crée un nouveau message Set oMail = oApp.CreateItem(olMailItem) oMail.Body = "Madame, Monsieur," & vbCrLf & _ " " 'Ouvre un recordset sur les clients Set oRst = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT * FROM emailing where ChampEmailClient like '[A]*' ") 'Boucle sur chaque client et les ajoute au champ BCC du mail While Not oRst.EOF strTo = strTo & oRst.Fields("ChampEmailClient") & "; " oRst.MoveNext Wend 'Supprime la dernière virgule oMail.BCC = Left(strTo, Len(strTo) - 2) oMail.Subject = "IMPORTANT " 'Envoi le mail oMail.SentOnBehalfOfName = "xxx@xx.com" oMail.Send 'ferme le curseur oRst.Close Set oRst = Nothing 'Ferme Outlook 'oApp.Quit Set oApp = Nothing End Sub
Auriez vous une idée pour boucler afin de générer un mail tous les 400 enregistrements ?
Merci d'avance
Partager