Bonjour!
Voici mon problème: Je veux donner à l'utilisateur l'opportunité de créer de nouveaux onglets qui contient chacune un Objet TGroupBox qui lui contient un objet TImage et associer à cette dernière des évènement. voici mon code :
Pour la première Image dans le premier Onglet créé l'évènement se produit sans problème, mais quand je sélectionne le deuxième onglet là plus rien, il n'y a plus d'évènement qui se produit quand je promène la souris au-dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 TTabSheet *Page; TScrollBox *SBox; TImage *Image; FInfNiveau->ShowModal(); if(FInfNiveau->ModalResult == mrOk) { TTabSheet *Page; TScrollBox *SBox; TImage *Image; Page = new TTabSheet(this); Page->Parent = FPrincipal->TabNiveau; Page->PageControl = FPrincipal->TabNiveau; Page->Caption = FInfNiveau->EName->Text; Page->Name = "P" + IntToStr(FPrincipal->TabNiveau->PageCount); Page->Caption = FInfNiveau->EName->Text; SBox = new TScrollBox(this); SBox->Parent = Page; SBox->Align = alClient; SBox->Color = clBtnShadow; Image = new TImage(this); Image->Parent = SBox; Image->Align = alClient; Image->Align = alNone; Image->Transparent = true; Image->OnMouseMove = PlanMouseMove;
Qu'est-ce que je fais de pas correct ?????
Merci à l'avance
kodiac
Merci de penser aux balises code
Partager