Bonjour,
Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à supprimer une valeur d'une colonne associée à un utilisateur..
Pour commencer, j'ai une base de donnée comprenant des candidats, avec plusieurs colonnes dont une nommée "id_cv" qui comprend le nom du CV ainsi que son extension par exemple "1.pdf" pour le candidat possédant l'id 1 dans la BDD et tout est fonctionnel, je récupère bien le bon document pour chaque candidat auxquels sont attribués des documents sauf que je n'arrive pas à effectuer la requête DELETE que j'ai relié à un bouton "Supprimer" sur chaque profil de chaque candidat afin de pouvoir supprimer le CV présent dans cette colonne "id_cv" ..
Code HTML :
Code PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<form method="post" action="edit.php"> <input type="submit" class="btn btn-danger" style="width: 230px;" value="Supprimer" name="supprimer" onclick="return confirm('Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le CV de ce candidat ?')"/><?php } ?> </div><br/><br/><br/><br/></form>
Sachant que j'ai placer un petit input afin de poster l'id que je GET dans l'url de la page, après plusieurs tests, même en plaçant l'id de l'utilisateur dans une variable et en changeant cette requête, cela ne marchait pas..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if (isset($_POST["supprimer"])) { $deletecv = $db->prepare('UPDATE BDD SET id_cv= NULL, WHERE Id= ?'); $deletecv->execute(array($_POST['id'])); header('Location: list.php'); }
Je vous remercie d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>">
Partager