Bonjour j'ai un script sql qui est appelé par une fonction que je ne maîtrise pas et dont je n'ai pas le code.
Est-il possible de lister les paramètres que reçoit ce script ?
Quelqu'un a-t-il une idée ou mieux la solution ?
Merci pour votre aide
Bonjour j'ai un script sql qui est appelé par une fonction que je ne maîtrise pas et dont je n'ai pas le code.
Est-il possible de lister les paramètres que reçoit ce script ?
Quelqu'un a-t-il une idée ou mieux la solution ?
Merci pour votre aide
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Justement, c'est dans le code. Comme je le dit je n'ai pas accès au code qui appel mon script et c'est pour ça que je cherche comment affiché les paramètres.
J'ai essayé des 'sho all', 'define' mais bien sur ça ne correspond pas à mon besoins.
As-tu une autre idée ?
En tout cas merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Sur quelle partie as-tu la main ?
La fonction qui appelle le script ou le script qui est appelé par la fonction ?
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
J'ai la main que sur le script qui est appelé par la fonction.
J'ai aussi testé l'affichage des paramètres par &1, &2 ... mais cela me génère des erreurs.
J'ai donc vraiment besoins d'avoir la liste des paramètres disponible.
Partager