Bonjour j'ai besoin de créer un script de detéction du navigateur pour rediriger vers tel ou tel script selon le navigateur détecté, quelqu'un pourrait-il me donné une piste ?
Bonjour j'ai besoin de créer un script de detéction du navigateur pour rediriger vers tel ou tel script selon le navigateur détecté, quelqu'un pourrait-il me donné une piste ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 if (document.getElementById) { if (document.implementation) { // FF, NS, OP, SF, KQ, ... if (navigator.appName.substr(0,3).toLowerCase()=="net") { // NS } else { if (navigator.appName.toLowerCase().indexOf("msie")==-1) { if (window.ActiveXObject) { // IE avec W3C (futur ?) } else { // OP } } else { // FF, SF, KQ, ... } } } else if (document.all) { if (window.ActiveXObject) { // IE } else { // OP sans W3C, Autre nav avec DOM Level 1 et spec IE } } } else { // no DOM Level 1 }
Bonjour et merci beaucoup![]()
Donc je doit mettre le script pour IE dans le partie rouge, et pour MF dans la partie verte ?
if (document.getElementById) {
if (document.implementation) { // FF, NS, OP, SF, KQ, ...
if (navigator.appName.substr(0,3).toLowerCase()=="net") { // NS
} else {
if (navigator.appName.toLowerCase().indexOf("msie")==-1) {
if (window.ActiveXObject) { // IE avec W3C (futur ?)
} else { // OP
}
} else { // FF, SF, KQ, ...
}
}
} else if (document.all) {
if (window.ActiveXObject) { // IE
} else { // OP sans W3C, Autre nav avec DOM Level 1 et spec IE
}
}
} else { // no DOM Level 1
}
Si tu as deux scripts, réduit le nombre de navigateurs....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if (document.getElementById) { if (document.implementation) { // FF, NS, OP, SF, KQ, ... // FireFox, NS, OP, ... } else if (document.all) { // IE } }
OK, merci encore![]()
Pourais tu me dire quel sont ses navigateurs ?
FF, NS, OP, SF, KQ
IE : Internet Explorer
FF : FireFox
NS : NetScape (très proche de FF)
OP : Opéra (mélange entre IE et FF)
SF : Safari
KQ : Konqueror
Partager